.

Publié le par improse.over-blog.com

 

Balade-nocturne-copie-2.jpg

 

 

Je me sens parfois comme dans un monde à part, comme si ce monde n’était pas le mien. J’ai peur sans cesse, je ne sais plus qui je suis, comme perdue ici. J’ai l’impression que chaque décision que je prends est un mauvais choix, une erreur. Je me demande parfois comment serait le Monde si je me comportais comme eux, si je préférais l’hypocrisie à la franchise, et le regard des autres au mien… J’ai mal. Chaque jour un peu plus de cette blessure qui ne veut pas guérir. J’essaie d’oublier mais je crois que je demande l’impossible. On me répète chaque jour que le temps fait les choses… J’ai du mal à y croire. J’ai perdu tellement de confiance…

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article